La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Louise (gentle freezia) nvlle photos P3

Aller en bas 
+14
mao
Nalida
morticia
Valere
Smiley_Beat
Admin
Ceres
circée
loveless
Crystallis
Silver
Caillou
khaarmila
sam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:42

Haaaaaan! Je me répète mais elle juste superbe!

Coup de coeur pour la dernière photo (qui ne la montre pas du tout mais c'est une très belle photo)

Je te jalouse à un point...!
J'en veux une (mais pas gentle)!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
khaarmila
Interressé
Interressé
khaarmila


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2009

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:28

Louise est encore + belle en vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 17:52

Merci baucoup les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:47

Moi aussi j'étais passée à côté de ton post...

Louise a des traits fins et semble si fragile ! **c'est marrant, j'lui trouve une tite ressemblance avec l'actrice Nathalie Baye jeune... ouais, j'dois bien être la seule !!**

Idem Ceres33 : chapeau pour ta dernière prise de vue !

Ah, le Kyle ! Il est beau, très fin aussi... je le trouve très ressemblant à Louise... ** Laughing ...de ce fait, je l'imaginerai plus comme son frère que son amoureux... chut bon, j'crois qu'il faut que j'arrête avec le jeu des ressemblances !!! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:50

Qu'elle bauté, je craque toujours sur tes puces adore
Et maintenant que Morticia le dit c'est vrai qu'elle a un air avec natahlie Baye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:36

Han sam !!!!!!!! Tu en as fait une merveille *.* J'aime trop ce moule, et la tienne est tellement jolie. Ca me conforte dans mes idée de ressemblance quand même. On dirait casi pas que c'est une ipple.
Et la tenue, tout bonnement magnique. Du coup une petite question em tarode l'esprit. Tu prendra des commission vetement BJD SD ? (voui c'est une interesser qui parle, vue que j'ai moulte SD lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:44

Lotus a écrit:
Et la tenue, tout bonnement magnique

XD même si je suis 100% d'accord on voit que Lotus en perd son latin.

Vraiment, chapeau, la miss est très délicate, ça doit etre un vrai plaisir de l'avoir à la maison. Pourquoi j'ai pas de souuuuuus !!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:27

amour pas de commentaire constructif a faire ...l'essst trop belle voila !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 16:26

affraid trop belle! j'aime comment tu l'as prise en photo! et raah punaise j'adore son style et ce bustier et cette jupe en tulle!*o* ralala pourquoi ne suis je pas une résineuse??XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 9:23

Elle est vraiment splendide.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:48

Holàlà, je m'absente quelques jours et hop que des posts super mimi pour ma grande, merci beaucoup bisous

Morticia : je n'avais pas fait le rapprochement avec nathalie baye, merci pour ce compliment, louise en est toute rouge !!
pour le Kyle, c'est vraie qu'ils ont des airs, étant donnée que j'aime les yeux mi-clos, mais non, ce sera pas son frère lol!

Poupet : merci, oui moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo geek

Lotus : mici et en effet, elle est différente des autres SD de iple house.
Pour la tenue, c'est une amie qui me la donné, car la miss était toute nue lors de la rencontre BJD. Je suis entrain de lui faire une tenue et j'espère qu'elle vous plaira.
Mais j'avoue que je perds mes repères et je dois encore faire des modif au patron.
pour les commissions, je sais pas encore, je teste un peu, et puis je n'ai plus beaucoup de temps.
Par contre je veux bien faire des p'tites exceptions de temps en temps, si tu n'es pas trop pressé.

Nalida : merci, oui c'est un plaisir de l'avoir, je l'aime beaucoup !!!

Circée et douce plume : merci beaucoup !!!

Silver : merci !!!! mais peut-être que je vais te donner envie d'avoir une miss cheers quoique avec les beaux gosses que tu as à la maison, il y aurait du grabuge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:53

lol! voui je crois que c'est déjà fait,XD je planifie d'avoir une fille bjd à la maison mais je réfléchis encore pr le moule!X3 Sinon oui ça risque d'être un peu le bordel à la maison surtout que Derek ne veut pas laisser passer sa chance!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:58

lol! sacré Derek !!!! en tout cas je me demande quel moule va attirer ton attention scratch bonne recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:04

Merci! oui c'est un vrai dilemne en ce moment! et pr Derek ça tu l'as dit!lol! tout ce qu'il veut c'est enfin une présence féminine! trop de mecs à la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 11:26

Silver : Ha làlà sacré Derek, mais tu sais, il peut venir faire un tour à la maison, il ne serra pas déçu et promis j'en prendrai bien soin amour

*****

Sur ce des photos de ma jolie louise avec sa robe que je viens de terminer.
C'est pas le style que je voulais li faire mais, j'ai fais selon mes possibilté, j'aimerai un style plus cool et qui irait avec ses bottes marron.
Je verrai ça plus tard geek , pour le moment je m'entraine et je m'éclate lol!
Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 110

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 210

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 310

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 1010

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 1210

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 1310

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 1410
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila
Interressé
Interressé
khaarmila


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2009

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:18

Qu'est-ce-qu'elle est belle. Je trouve que les fotos du site ne la mettent pas en valeur. L'ayant vu en vrai et voyant tes fotos, elle est bien plus belle qu'il n'y paraît sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:41

Han, my god, c'est le modèle que je veux en fille. Ah, non, moi je veux la Freezia normale. Mais la Gentle est tellement belle aussi. é__è
Tes photos sont vraiment sublimes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:42

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:35

Je dirais même plus: elle est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:19

Qu'est-ce qu'elle est BELLE !! Et tu as vraiment le don de rendre tes poupettes hyper-expressives -- la 3ème photo est une véritable merveille !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:47

Merci beaucoup bisous
Je suis heureuse que mes photos vous plaise, car j'ai eu beaucoup de mal avec la lumière qu'il y en ce moment à la maison, c'est pas top bof
De plus la miss, à beaucoup de mal pour ce tenir debout correctement et j'ai beau resserrer l'élastique ou le desserrer, ça n'y fait rien, je dois vraiment mal mis prendre ou alors les SD sont indisciplinés scratch
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:01

j'avais pas vu toutes tes photos , sublimes
bravo ta miss est vraiment super belle

et ne t'inquiète pas , je suis sûr qu'avec le temps tu sauras bien la manipuler , tu vas t'y faire
moi aussi il m'a fallu du temps au début , je me suis pris coup de pieds et coup de tête pas possible lol!
et maintenant , je le manipule mieux que ma DOC lol c'est pour te dire

courage , et fais nous d'autres belles photos
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:50

J'suis drunken devant la 4ème photo... et cette robe lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:26

Elle déborde de féminité!
Elle est ravissante dans ces jolie robe!

J'aime ta Louise!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:00

merci pour vos compliment bisous

Et merci mao pour tes encouragements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise (gentle freezia) nvlle photos P3   Louise (gentle freezia) nvlle photos P3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise (gentle freezia) nvlle photos P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samara [Iplehouse Freezia/Gentle Freezia]
» (Iple House Erica) Tindómiel ♥ encore plus sexy ♥
» [Iplehouse] Freezia
» ..: R & R :.. [El Luts / Freezia IH]p2
» [IpleHouse/Gentle Soori] 10ans ça y est !(p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: