La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 p2 Eden a un nouveau faceup !

Aller en bas 
+5
khaarmila
loveless
Silver
morticia
Caillou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptySam 9 Mai - 7:19

Hello tout le monde ! Voila le 2eme faceup de Eden ! En fait c'est le 3eme mais le 2eme etait tellement horrible que je l'ai enlever direct hihi !

Si vous avez des critiques et des conseils, ils sont bienvenus ! J'ai l'impression d'avoir progresser au niveau des sourcils. Ils sont plus reels qu'avant !!! Yeah !

p2 Eden a un nouveau faceup ! Dscf0403copie

p2 Eden a un nouveau faceup ! Dscf0405copie

Merci d'avoir regarder p2 Eden a un nouveau faceup ! Icon_wink


Dernière édition par Caillou le Lun 21 Sep - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptySam 9 Mai - 9:23

Very Happy Wouaiiii !!! Les sourcils font très réalistes, légèrement en bataille... ça change !!! Par contre, je trouve les cils de la paupière inférieure un peu épais... qui contrastent avec l'effet naturel de ses sourcils... ceci dit, c'est peut-être l'effet que tu recherchais.... Quant aux 2 grains de beauté... toooppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptySam 9 Mai - 11:42

J'aime beaucoup ça fait naturel!^^ les grains de beauté sont top! et tu t'es super bien débrouillée pour les sourcils!super peut être un tt petit peu trop haut mais je suppose que ça colle avec l'air "suffisant" que tu voulais lui donner!lol^_^ n'empêche je trouve que ce make up lui va vraiment bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptySam 9 Mai - 16:53

Merci beaucoup !!! C'est vrai que je lui fait les sourcils un peu haut expres ! Je trouve que ca lui va bien. En plus comme elle a une frange, je peux les cacher si je veux !!!

Morticia : Ouais, les cils sont un peu epais mais jsuis pas arrivee a faire plus fin. La prochaine fois j'essaierais.

Merci pour les compliments sur les grains de beauter, jles aime bien ! En tout cas, jsuis contente de celui la. Merci pour tous vos conseils. bisous

J'essaierai de faire de meilleures photos parce que c'etait la nuit lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptySam 9 Mai - 17:50

rho il est bien celui la ^^
et comme ca a deja été dit, les sourcils son bien faits ! t'as de la chance, moi j'arrive pas a les faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Taches de rousseur vertes !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptySam 16 Mai - 20:30

Hello ! Je viens de faire le premier faceup de Mo ! Dites moi ce que vous en pensez !!! N'oubliez pas que c'est une allien hihihi !!! Jle trouve plutot reussi non ?

p2 Eden a un nouveau faceup ! Dscf0508copie

p2 Eden a un nouveau faceup ! Dscf0511copie

p2 Eden a un nouveau faceup ! Dscf0519copie
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyDim 17 Mai - 10:32

Mo est toute trognonne comme ça !!! Par contre, je la verrai bien avec des zieux qui ressortent plus niveau couleur... assez flash... genre du orange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
khaarmila
Interressé
Interressé
khaarmila


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyDim 17 Mai - 13:41

Tout à fait d'accord avec Morticia, des yeux clairs, voire sans pupille iraient très bien! Niveau wig, tu vas en lettre une? Une rousse?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyDim 17 Mai - 15:03

j'ai fusionné tes deux topics, on dois créer un seul sujet par makeup. Si tu veux mettre touts tes autres makeup, répond à ton premier topic ;p

Sinon, moi j'aurai vue les sourcil plus fin Oo le vert ressort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyDim 17 Mai - 19:53

Oups pardon pour les topics !!! (je le ferai pluuuuus)

Merci pour vos commentaires !

Morticia : Merci beaucoup ! Sinon, les yeux je sais, ca va pas du tout ! C'est les vieux yeux de Eden, en plus ils sont pas a sa taille !!!

Khaarmilla : Pour les yeux, donc, je compte les changer, ils sont pas bien du tout ceux la... Sinon, je pense que je vais lui mettre une wig genre cheveux un peu en bataille, peut etre rousse ou chatain assez claire. Faut que je me decide, pour l'instant j'ai pas trouver de wig a mon gout.

Lotus : les sourcils c'etait le soucis. J'ai d'abord fait des fins et puis je me suis dit que ca lui donnait pas assez de caractere, bref j'ai essayer des plus epais et je trouve ca rigolo ! en fait, j'ai pas vraiment envie qu'elle soit tres humaine, elle est censer venir de tres loin hihi ! Mais c'est vrai que son visage n'est pas definitif, je changerai surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyDim 17 Mai - 20:37

Caillou a écrit:

Lotus : les sourcils c'etait le soucis. J'ai d'abord fait des fins et puis je me suis dit que ca lui donnait pas assez de caractere, bref j'ai essayer des plus epais et je trouve ca rigolo ! en fait, j'ai pas vraiment envie qu'elle soit tres humaine, elle est censer venir de tres loin hihi ! Mais c'est vrai que son visage n'est pas definitif, je changerai surement !

Ah bah dans ce cas j'aurai tester des sourcil en forme 'd'anténe de papillon'. c'est à dire fin et enrouler sur les tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyDim 17 Mai - 20:55

Aaaah merci de la suggestion! Je vois pas tres bien comment c'est, je vais essayer de trouver des examples.... Effectivement, ca pourrait lui aller... Je veux plutot des trucs originaux pour elle, faut que ca colle avec sa personnaliter d'alien ! D'ailleurs, je suis en train de preparer une photostorie ou elle revele un de ces pouvoirs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyLun 18 Mai - 10:42

Un petit exemple fait à la va vite, pour te montrer ce dont je parlais pour la forme.

p2 Eden a un nouveau faceup ! Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyLun 25 Mai - 0:29

Lotus : Ah merci, j'avais pas vu ton post !!! J'adore la forme !!! J'essaierai la prochaine fois !

Voila une ptite update niveau makeup... J'ai refait la tete d'Eden et je trouve que c'est mon makeup le plus réussi sur tous ceux que j'ai fait ! Si vous avez des critiques et des commentaires pour que je puisse encore m'améliorer, n'hésitez pas ! Vous m'aidez beaucoup !!! Qu'en pensez vous ?
Wink

p2 Eden a un nouveau faceup ! Img6424

p2 Eden a un nouveau faceup ! Img6429

Et avec cils (j'ai enfin réussi a les mettre, c'etait laborieux et minutieux lol)

p2 Eden a un nouveau faceup ! Img6464

p2 Eden a un nouveau faceup ! Img6466

Merci d'avoir regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyLun 25 Mai - 10:18

Chouette makeup ^-^! Et pour les sourcils de Mo, perso je trouve ça sympa les sourcils épais, ça change! (en général j'ai l'impression que les BJD sont des accro de l'épilation de sourcis à la tondeuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyMar 2 Juin - 23:52

Angelin : Merci pour tes commentaires !!! C'est vrai que je trouve généralement les sourcils des BJD un peu trop fins !!! Surtout pour les enfants !!!

Alors.... Y'a du nouveau question makeup lol

D'abord, j'ai refait la tete de Mo avec un tattoo alien dessus ! J'aime bien les sourcils et les yeux, je trouve que je les ai plutot pas mal reussi ! Sinon, pour le tattoo doree, qu'en pensez vous ? Ca lui donne un style special, j'aimerai des avis...


Ensemble
p2 Eden a un nouveau faceup ! Dscf0522copie

Tattoos
p2 Eden a un nouveau faceup ! Dscf0527copie

Avec les yeux
p2 Eden a un nouveau faceup ! Dscf0545copie

Avec la perruque
p2 Eden a un nouveau faceup ! Dscf0546copie

Et puis, il fallait bien continuer avec les tattoos, donc j'en ai dessiner sur ma DollZone. C'est assez sexy, je trouve que ca lui va bien ! Que pensez vous des tattoos ?

Emsemble
p2 Eden a un nouveau faceup ! Dscf0551copie

Bas du dos
p2 Eden a un nouveau faceup ! Dscf0547copie

Detail des Kanjis
p2 Eden a un nouveau faceup ! Dscf0550copie

Votre opinion serait vraiment utile pour m'ameliorer !!!
Merci d'avoir regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyMer 3 Juin - 10:22

Tes tatouages sont simplement magnifiques! J'adore. Et les sourcils de Mo aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyLun 21 Sep - 1:19

Eden a un nouveau faceup ! Je pense que je m'ameliore au niveau cils/ sourcils ! Enfin, tous les conseils sont toujours les bienvenus, c'est loin d'etre parfait lol !

p2 Eden a un nouveau faceup ! Img2956copie

p2 Eden a un nouveau faceup ! Img2960copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyLun 21 Sep - 7:34

Tu t'améliores entre chaque make up, dis donc *o* Je suis un peu jalouse XD Les sourcils sont bien, moins en bataille. Les cils sont mieux aussi ! Pour ma part, le seul petit point qui parait grossier maintenant au milieu des cils et sourcils justement, c'est le pli de la paupière qui semble très épais du coup.
Et dis donc, les grains de beauté lui poussent à chaque make up XD J'aime bien le genre que ca lui donne <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyLun 21 Sep - 11:16

p2 Eden a un nouveau faceup ! Icon_eek waw, quelle amélioration au niveau des cils et sourcils!!

sinon, même remarque que katiel, le pli de la paupière gagnerait a être plus fin
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyLun 21 Sep - 14:55

...en progrès constant je trouve... j'aime beaucoup les grains de beauté que tu lui as fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyLun 21 Sep - 16:40

Merci tout le monde ! Ca fait plaisir de voir que la pratique paye lol ! Pour le pli de la paupière, vous avez raison, en fait j'ai pris trop de peinture et j'ai pas fait gaffe lol normalement, c'est censer etre plus subtil hihi p2 Eden a un nouveau faceup ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elfena
Interressé
Interressé
Elfena


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyJeu 24 Sep - 19:00

Franchement je la trouve vachement plus belle ! Elle fait plus...fille avec ses ptits grains de beauté partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyVen 25 Sep - 21:53

Bravo Caillou c'est super! Je suis d'accord avec les autres pour la paupière. Mais à part ça, le reste est nickel! p2 Eden a un nouveau faceup ! 601720
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! EmptyVen 16 Oct - 2:46

Adorables ces grains de beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty
MessageSujet: Re: p2 Eden a un nouveau faceup !   p2 Eden a un nouveau faceup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p2 Eden a un nouveau faceup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jardin d'Eden (lol) premier faceup !
» Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]
» le temps des retrouvailles
» Faceup et mod Switch Seolrok
» "Dawn Page" [Elfdoll sooah] pg 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: